Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Meilleurs voeux !

Bonjour,

Pourquoi une seule carte quand on peut faire trois fois mieux ?
Les papiers de fond des trois cartes ont été réalisés avec les encres Distress sur papier glossy.

Meilleurs voeux de bonheur et santé pour l'année nouvelle et joyeuses fêtes !

VOEUX_2010_1

  VOEUX_2010_2

  VOEUX_2010_3

Claudine

PS :  le magasin sera exceptionnellement ouvert les lundi 21 et 28 décembre pour mieux vous accueillir.

Publicité
Commentaires
S
bonjour a toi claudine <br /> je te souhaîte a toi et tout ta petit famille de bonn fetes de fin d'année.<br /> Moi je vais bien juste coiser au lit due a ma grossesse et je viend en plus de déménager mais je pense a toi malgrer tout.<br /> a bientôt sylvie et sa famillle
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité