Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Ateliers Scrap 2010

Bonjour,

Vous ai-je déjà parlé de la nouvelle formule 2010 pour les ateliers de scrap ? Je vais essayer d'être claire ... ;o)

Fini de dire : "Flûte, l'atelier qui m'intéressait est passé. Je vais devoir attendre trois mois"

Désormais UN SEUL ET MÊME ATELIER réunit  :
* les débutantes
* les passionnées de gabarits
* les amatrices de décorations et embellissements
* les fans de
clean & simple

Chaque mois, je propose 4 pages différentes et inédites (une dans chaque style).
Pour vous mettre en appétit, vous pouvez entrevoir un petit coin des pages de janvier en visitant mon site www.overtherainbow.be .

Chacune choisit sa technique et laisse libre cours à son imagination ou fait un pas-à-pas.
Au fil des mois et des pages, toutes les techniques des anciens cours seront abordées.

Cet atelier a lieu quatre fois par mois :
* un samedi après-midi
* un mercredi  matin
* un mercredi soir
* un vendredi soir

Pour vous offrir plus de possibilités de rencontrer des scrappeuses d'autres niveaux
et qui pratiquent d'autres styles que le vôtre.
De la variété naît la richesse des échanges !
Et pourquoi pas faire l'atelier deux fois dans le mois si plusieurs pages vous tentent ?

Les dates
de janvier :
Samedi 09/01 de 15 à 18 h
Vendredi 15/01 de 19 à 22 h
Mercredi 27/01 de 10 à 13h
Mercredi 27/01 de 19 à 22 h

Au plaisir de vous y voir !

Claudine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité