Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Allez go ! Je me lance ...

Bonjour !

Ca y est, c'est décidé, je me lance et je crée enfin mon blog.

Il était temps ! Depuis le temps que je partage ma passion par l’intermédiaire d’ateliers et d’un site très informatif mais pas franchement interactif, il fallait que je donne à mes fidèles élèves et clientes la possibilité de s'exprimer.

Alors pour ce premier pas, vous n’aurez bien sûr pas encore grand-chose à vous mettre sous la dent. Mais soyez assuré(e)s que je bosse, je bosse pour mettre très vite en ligne des idées à copier sans modération et des nouvelles fraîches des ateliers et du magasin.

D'avance, merci pour votre indulgence ... et vos conseils, avis et suggestions (oui, je sais, j’exagère …) pour faire de ce blog un point de rencontre avec de vrais échanges.

A bientôt !

Claudine

Publicité
Commentaires
C
SUPER BONNE IDEE CE SITE FELICITATIONSSSSSSSSSS<br /> A BIENTOT POUR LE PLAISIR DE VENIR TE VOIR DANS TON MAGASIN ET FAIRE UN PETIT BRIN DE CAUSETTE
C
Kikou ,<br /> <br /> Bonne idée cela te voilà déjà dans mes favoris<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Crystale
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité