Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Ma page du jour

Un petit coucou à ma Maman qui veille sur moi depuis son arc-en-ciel.

Page_2___Papiers_et_embellissements

Sur une page de Toga (collection Moka/Fraise) avec deux papiers de fond de Basic Grey (Collection Scralet Letters). Le papier moucheté a été fait main avec les encres Distress. Et la petite médaille fait aussi partie de la collection embellissements de Toga.

Bonne journée à vous.

Claudine

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle page Claudine. J'aime beaucoup les tons. Les papiers s'accordent superbement bien et l'encrage à la distress est très réussi. Bravo! (entre nous: qu'est ce que tu ressembles à ta maman).
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité