Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Qui suis-je ?

Ooops …
Il serait peut-être pas mal que je me présente un peu …

Traductrice de formation, cela fait de nombreuses années que je suis accro à toutes sortes de loisirs créatifs : j’ai commencé avec la peinture sur tissu il y a plus de vingt ans, en passant par la peinture sur soie, la pâte à sel, et j’en passe …

J'ai hérité des dons artistiques de Maman (j'espère être à sa hauteur ;o).
Et je suis maman d'une grande fille de 26 ans qui fait ma fierté car elle assure la continuité de la créativité familiale.

J’ai un super mari que je mets souvent à contribution pour la partie « réalisation technico-pratique » de mes projets. Heureusement il est très coopératif, il met souvent la main à la pâte et ne refuse (presque jamais) de me suivre dans mes délires. S’il a la curiosité de venir lire ce petit message, j’en profite pour lui dire merci et lui faire un bisou !

Cela fait déjà quatre ans que j'anime des ateliers de scrap (je suis entrée dans la secte des accros en 2001). L’ambiance des ateliers est toujours sympa – on rit parfois beaucoup – on s’amuse toujours. Et c’est mon bonheur quotidien de pouvoir partager ma passion avec d’autres personnes. Je profite encore de ce message pour aussi remercier du fond du cœur toutes les fidèles qui me suivent depuis plusieurs années parfois.

Voilà. Bonne journée à vous !

Claudine


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité