Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Challenge n° 1 : « L’arc-en-ciel dans tous ses états »

Aujourd’hui, je vous propose un premier challenge.

Avec le nom du magasin, il m’était difficile de résister à la tentation…

Le thème sera donc celui de l’arc-en-ciel. Aucun technique, aucun style ne vous est imposé. Vous avez carte blanche !

Quelques infos pratiques :

Venez déposer votre page au magasin pour le samedi 14 juin au plus tard.

Les pages seront ensuite visibles sur le blog pour faire votre choix.

Vous pourrez ensuite déposer vote vote dans une urne qui sera à votre disposition au magasin. Les résultats seront mis en ligne le samedi 28 juin.

Le premier prix recevra un bon d’achat de 30 €

Bonne chance à tou(te)s !

Claudine

PS : Pour les adeptes des gabarits, je vous soufflerais bien dans le creux de l’oreille que le gabarit « Hémicycle » de Toga vous ouvrira sûrement des portes mais vous faites ce que vous voulez…  ;o) Et j’en connais d’autres qui pratiquent plutôt le style américain. Je suis prête à parier qu’il y aura des tentatives étonnantes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité