Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Happy Birthday my friend !

Bonjour,

Aujourd’hui, je voudrais vous montrer une de mes dernières réalisations. Je vous explique : c’était l’anniversaire d’un ami qui fêtait ses 50 ans. Ben oui, c’est … un vieil ami  …  ;o))

J’ai donc rassemblé plein de photos récentes de tous ses (nombreux) amis et des photos anciennes de sa famille. En utilisant le gabarit grand cercle de Toga, j’ai pu construire ce grand 50 pour les photos récentes, dans lequel j’ai imbriqué une plus petite mosaïque avec les photos anciennes. Résultat final : un cadre de 50 x 70 cm. Je voulais rester sobre pour ce cadeau masculin mais j’y ai quand même ajouté un acétate de chez « Accent Scrapbooking » avec quelques jolies pensées sur l’amitié.

Quelques heures de chipotage mais j’ai pu voir dans les yeux de mon ami que cela lui a vraiment fait plaisir. Tant mieux, c’était le but. Encore Happy Birthday, my friend !

A bientôt

Claudine

50_ans

Publicité
Commentaires
E
Superbe. Bravo!!!!!!<br /> Dommage que je n'ai u le voir en live
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité