Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog over the rainbow
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Demandez le programme !

Bonjour,

Un petit message vite avant de fermer la boutique…. pour deux semaines.

Le programme des ateliers à partir de septembre est en ligne sur le site.

Je vous en souhaite une bonne visite et vous donne rendez-vous le 19 août.

Moi, je vais prendre quelques jours de repos. A mon programme : tondre la pelouse, bronzer sur ma terrasse (Merci Mr Météo …), arroser mes plantes, faire la grasse matinée, … Hmmm, je sens que ça va être dur !?

A bientôt !

Claudine

Publicité
Commentaires
M
Claudine <br /> Bonnes vacances<br /> Plein soleil<br /> repose toi bien (après cette 1re année )<br /> et fais le plein de bonnes idées(comme toujours)<br /> Bisous<br /> Monique
A
Claudine,<br /> Je te souhaite de passer d'excellentes vacances oh combien méritées.<br /> A très bientôt<br /> Natacha
Publicité
Newsletter
My blog over the rainbow
Publicité